Guilde de l' Abysse Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de l' Abysse Noir

Forum de la Guilde de l'Abysse Noir, du Manuscrit des Ames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pessimisme et abandon

Aller en bas 
+5
anko
jules
malo
Amon-R3
SETH
9 participants
AuteurMessage
SETH
Membre de l'Abysse Noir
SETH


Nombre de messages : 197
Localisation : Fleuve Styx, au fond des abysses (3em a droite)
Date d'inscription : 10/04/2007

Pessimisme et abandon Empty
MessageSujet: Pessimisme et abandon   Pessimisme et abandon Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:11

Bon depuis quelques temps on voit débarquer des anciens qui reviennent jeter un oeil et tous se mettes à pleurer sur le sort du MDA.
Autant sur le fond je suis d'accord on tire vers la fin autant ça commence à me soûler cette fatalité et ce pessimisme ! la plupart des nouveaux qui débarquent et qui lisent ça c'est sûr que ça donne pas envie de rester !
Il y a plein d'initiative dans le MDA en ce moment et l'Abysse à prouvé qu'il y a encore des vivants dans ce "cimetierre" alors faudrait voir à se mettre dans la tête que plus il y aura de pleurnicherie et de départ et plus le MDA sera délaissé !
Si il y a un pic de joueurs d'un coup BIEN ENTENDU que GARGUL viendra pointer son nez et accessoirement coller une bannière pub pour se faire du blé !
DONC au lieu de chouiner soit on décide de prendre des mesures pour faire bouger tout ce bordel soit on laisse tomber en attendant une V2 qui n'arrivera probablement jamais ! faut être réaliste si c'était d'actualité GARGUL ferait déja sa pub en hurlant à tout va son nouveau projet.
C'est sûr que là c'est les vacances, y'a des absents et blablabla MAIS on part pas tous et j'encourage les ABYSSIENS motivés à prendre des initiatives et à se bouger le DERCH ! postez des idées, participez au projet de NOCTIS, etc....
J'essai de lancer des trucs, de poster dans les forums, j'ai même lancé l'idée d'un tournoi donc si vous avez quelques heures par semaines ou même quelques minutes par jours pour bouger faites moi signe ici sinon dites moi "rentre te coucher ca ira mieux demain "
^^ kiss les Abyssiens
Revenir en haut Aller en bas
Amon-R3
Répresentant de l'Abysse Noir
Amon-R3


Nombre de messages : 422
Age : 113
Localisation : o_O En Egypte Pardis o_O
Date d'inscription : 02/03/2007

Pessimisme et abandon Empty
MessageSujet: Re: Pessimisme et abandon   Pessimisme et abandon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:45

Je dirai qu'une chose ... va te coucher Very Happy Sypher nous as annoncés (Agui et Moi) qu'une surprise serait d'actualité à la rentrée, donc Septembre ... alors déprimez plus alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr/
malo
Membre de l'Abysse Noir
malo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2007

Pessimisme et abandon Empty
MessageSujet: Re: Pessimisme et abandon   Pessimisme et abandon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:16

Oula Sethinou il est pas content !!! Pessimisme et abandon 60995

Mon pauvre sethinou tu te bats tout seul No

Le MDA va couler et moi aussi vu que je suis toute ronde hi hi hi dsl petit délire à moi

Bon ben je trouve que le forum bouge plus tellement c est la misere c est le début de la fin ca y est .... Rolling Eyes

flower
Revenir en haut Aller en bas
jules
Membre de l'Abysse Noir
jules


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : dans la foret noire
Date d'inscription : 28/04/2007

Pessimisme et abandon Empty
MessageSujet: Re: Pessimisme et abandon   Pessimisme et abandon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:04

Arreter d' être defaitiste à ce point!!!!!

C' est l' été (même si chez moi on dirais pas), et en plus la fin des exams.

Donc en ce moment, la plupart des joueurs sont dehors à faire la fête ou à profiter du soleil (la plage, les filles, la nuit...., la fracasse).

Voila, donc ne soyez pas pessismisme, participer aux tournois ( en y étant présent ca va de soi).

Sinon, bonnes vacances à ceux qui y sont.

Et bon malo on peut rien lui dire ( alors bon ben c tt... Very Happy )

afro
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Membre de l'Abysse Noir
SETH


Nombre de messages : 197
Localisation : Fleuve Styx, au fond des abysses (3em a droite)
Date d'inscription : 10/04/2007

Pessimisme et abandon Empty
MessageSujet: Re: Pessimisme et abandon   Pessimisme et abandon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:45

Je m'incline face a l'abandon général...mais bon....cette histoire de surprise...j'y crois à moitié moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amon-R3
Répresentant de l'Abysse Noir
Amon-R3


Nombre de messages : 422
Age : 113
Localisation : o_O En Egypte Pardis o_O
Date d'inscription : 02/03/2007

Pessimisme et abandon Empty
MessageSujet: Re: Pessimisme et abandon   Pessimisme et abandon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:05

Comme dit le dicton ... "Qui vivra; verra" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr/
anko

anko


Nombre de messages : 30
Localisation : je suis sur ma petite lune
Date d'inscription : 05/04/2006

Pessimisme et abandon Empty
MessageSujet: Re: Pessimisme et abandon   Pessimisme et abandon Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:52

une surprise chic j'dore les surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soulreaver
Membre de l'Abysse Noir
soulreaver


Nombre de messages : 39
Localisation : Derriere toi !! oups
Date d'inscription : 05/04/2006

Pessimisme et abandon Empty
MessageSujet: Re: Pessimisme et abandon   Pessimisme et abandon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:15

En faite la surprise c est quoi?
parce que moi je n'attend rien en faite ya deja pas mal a faire avec tout ses cartes je trouve et surtout pour les nouveaux qui debarquent^^
hier encore je fais quelques defis avec "demonia3" et la PAF je lui joue 2 grecques de lvl 3=> mdr il les avait pas ptdr.

Sinon, le forum est inactif mais la c est les vacances donc comprehensible et je pense serieusement que si gargul se donnait la peine de mediatiser son jeu un peu plus sur la toile, des connectés yen aurais.
Maintenant ce type de jeu commence a passer de mode au profit d autre jeux flash etc...
Perso, j'applaudis la gratuité du jeu mais un systeme de paiement serais un plus pour gargul.
Par exemple, je jouais souvent a tactics arena online www.digisonline.com
et il propose une partie du jeu gratuite et une partie payante.
la partie gratuite est restreinte en terme d'unités vous avez acces a toutes les unités de base.
la partie payante coutait sur l ancien serveur 10$ us soit 8€ a vie et donnait acces au unités puissantes=> compte "gold"
Maintenant 5 fois dans la journée et au cours d un defi, un message indiquait que le vainqueur remporterais une unité special permettant ainsi aux comptes gratuit et payant d'acquerir de nouvelles unités.

Perso je suis pret a lacher 5 ou 10 € pour le mda a vie si ca peut lui permettre de faire peau neuve et d'inciter les joueurs a jouer un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaitreXeta
Représentant et Fondateur de l'Abysse Noir
MaitreXeta


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

Pessimisme et abandon Empty
MessageSujet: Re: Pessimisme et abandon   Pessimisme et abandon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:45

Mouai, moi aussi... (lacher 5 ou 10€) mais bon, pas évident pour tous ça. Si seul les anciens payent... Wink
Je ne pense pas qu'un nouvel arrivant veulle payer réelement. En effet, l'idée d'une partie gratuite et une payante ferait l'affaire si bien délimité.
Concernant la surprise, je vais essayer de choper des infos, mais je promets rien étant donné que là, jusqu'à la rentrée, je ne serais que 2 semaines chez moi ^^ Donc dur dur ^^

Bon, @ bientôt Smile

En espérant la V2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://AbysseNoir.free.fr
boo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

Pessimisme et abandon Empty
MessageSujet: Re: Pessimisme et abandon   Pessimisme et abandon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:37

Juste un petit coucou!! alien bounce sont marrants ces smileys, on devrait avoir les memes sur le mda jocolor
Faut se bouger la dedans, y'a plus personne qui poste, cest tristounet!! Sleep Sleep Sleep

Bon allez a bientot les loustiques!
💋
Revenir en haut Aller en bas
shura

shura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2007

Pessimisme et abandon Empty
MessageSujet: Re: Pessimisme et abandon   Pessimisme et abandon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:52

kikkoo boo bon une petite visite dans les abysses et un gros bisous à toutes les demoiselles que je croise

à tous ces messires une poignée de main franche et virile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pessimisme et abandon Empty
MessageSujet: Re: Pessimisme et abandon   Pessimisme et abandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pessimisme et abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de l' Abysse Noir :: Les Rues de l'Abysse :: Taverne-
Sauter vers: