Guilde de l' Abysse Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de l' Abysse Noir

Forum de la Guilde de l'Abysse Noir, du Manuscrit des Ames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mémoires de mages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SETH
Membre de l'Abysse Noir
SETH


Nombre de messages : 197
Localisation : Fleuve Styx, au fond des abysses (3em a droite)
Date d'inscription : 10/04/2007

Les mémoires de mages Empty
MessageSujet: Les mémoires de mages   Les mémoires de mages Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:50

Ca pourrait être sympa pour les nouveaux de profiter de la sagesse des anciens et que les nouveaux fasse partager leurs experience pour remotiver les anciens !

Bon je m'explique : Ca pourrait être pas mal que chacun des membres donne ses plus beaux conseils et ses meilleures histoires ( dans la partie privée uniquement) mais pas seulement les combis comme dans l'armurerie mais bien plus !
_ Une explication sur la façon dont ils ont crée telle ou telle combinaison
_La mémoire de leur aventure : comment ils ont démarré dans le jeu, qui les a aidé, les moments forts,les moments de galère etc.
_Leurs techniques préférées.
_ Des conseils de jeux, fiches techniques ect ...
_ Un pseudo topic de création ! quelqu'un file trois cartes au pif de même niveau et le but est de creer la meilleure combi avec ces cartes même si elles vont pas trop ensemble !
Faudrais de l'interraction entre membres pour souder la guilde et augmenter le niveau général !
Revenir en haut Aller en bas
Amon-R3
Répresentant de l'Abysse Noir
Amon-R3


Nombre de messages : 422
Age : 113
Localisation : o_O En Egypte Pardis o_O
Date d'inscription : 02/03/2007

Les mémoires de mages Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de mages   Les mémoires de mages Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:08

SETH a écrit:
_ Un pseudo topic de création ! quelqu'un file trois cartes au pif de même niveau et le but est de creer la meilleure combi avec ces cartes même si elles vont pas trop ensemble !
Faudrais de l'interraction entre membres pour souder la guilde et augmenter le niveau général !

Ce que tu viens de dire, c'est ca le T5, a peu de chose prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr/
SETH
Membre de l'Abysse Noir
SETH


Nombre de messages : 197
Localisation : Fleuve Styx, au fond des abysses (3em a droite)
Date d'inscription : 10/04/2007

Les mémoires de mages Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de mages   Les mémoires de mages Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:12

Ben alors ça me branche de le faire ton T5 ^^ ( même si le nom ressemble un peu trop a celui d'un ancien groupe de meufs qui nous cassent les oreilles avec leurs chanson à deux sesterces).

On peut proposer des combis nous même ??!! ( en 1/1/1 j'ai des combis atroces à proposer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amon-R3
Répresentant de l'Abysse Noir
Amon-R3


Nombre de messages : 422
Age : 113
Localisation : o_O En Egypte Pardis o_O
Date d'inscription : 02/03/2007

Les mémoires de mages Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de mages   Les mémoires de mages Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:29

C'est pas des combi que tu proposes, mais des cartes Les mémoires de mages 60995 Tu choisis tes 3 cartes et tu les marques dans ton defi, pour que l'adversaire mette pareil que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr/
MaitreXeta
Représentant et Fondateur de l'Abysse Noir
MaitreXeta


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

Les mémoires de mages Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de mages   Les mémoires de mages Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:03

Tu n'aimes pas les L5 ? Very Happy
Enfin, heureusement qu'elles étaient 5, sinon leur nom de groupe aurait été vraiment réprésentatif... ( 4L.... Je sort Arrow )


Sinon, ton idée est pas mal, mais fiou, ça fait du boulot ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://AbysseNoir.free.fr
SETH
Membre de l'Abysse Noir
SETH


Nombre de messages : 197
Localisation : Fleuve Styx, au fond des abysses (3em a droite)
Date d'inscription : 10/04/2007

Les mémoires de mages Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de mages   Les mémoires de mages Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:01

Ah ben c'est sûr c'est du boulot mais l'Abysse va s'empater sinon ! allez au boulot les croulants ! abreuvez nous de vos récit, de votre histoire, de vos victoires et de vos défaites ! de vos combis foireuses fétiches, de votre première victoire, de votre première combi fait maison ! du nombre de fois ou vous avez éclater Amon Twisted Evil (désolé vieux réflexe égyptien...)
Revenir en haut Aller en bas
MaitreXeta
Représentant et Fondateur de l'Abysse Noir
MaitreXeta


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

Les mémoires de mages Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de mages   Les mémoires de mages Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:07

lol, mon tout premier défi a été une victoire et c'était contre............. MOMONE Mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://AbysseNoir.free.fr
Amon-R3
Répresentant de l'Abysse Noir
Amon-R3


Nombre de messages : 422
Age : 113
Localisation : o_O En Egypte Pardis o_O
Date d'inscription : 02/03/2007

Les mémoires de mages Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de mages   Les mémoires de mages Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:26

Sans Blague? Les mémoires de mages 60995 J'ai plus de 6000 defaites a mon effectif, alors si il fallait un historique pour savoir qui mas battue Les mémoires de mages 60995
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr/
SETH
Membre de l'Abysse Noir
SETH


Nombre de messages : 197
Localisation : Fleuve Styx, au fond des abysses (3em a droite)
Date d'inscription : 10/04/2007

Les mémoires de mages Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de mages   Les mémoires de mages Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:00

Dire que dans ces 6000 y'en a une ou deux de moi ^^
C'est bien peu de chose mais mon coeur fond rien qu'a l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amon-R3
Répresentant de l'Abysse Noir
Amon-R3


Nombre de messages : 422
Age : 113
Localisation : o_O En Egypte Pardis o_O
Date d'inscription : 02/03/2007

Les mémoires de mages Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de mages   Les mémoires de mages Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:12

Une ou deux?? Je dirai plus Les mémoires de mages 60995
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr/
soulreaver
Membre de l'Abysse Noir
soulreaver


Nombre de messages : 39
Localisation : Derriere toi !! oups
Date d'inscription : 05/04/2006

Les mémoires de mages Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de mages   Les mémoires de mages Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:45

Ma technique pour les combis est tres simple^^
je prend une carte au hasard je regarde son attaque de contact et d affaiblissement
et en fonction de l affaiblissement j en choisis une deuxieme pour l attaque pur quand a la troisieme j essaie de prendre un soutien ou une carte paralysante ou une carte de type renvoie de degat du meme type que l affaiblissement^^
et quand j ai la flemme je ferme les yeux et clic sur 3 cartes au hasard et demmerde toi avec ca geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mémoires de mages Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires de mages   Les mémoires de mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mémoires de mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de l' Abysse Noir :: Le forum et son fonctionnement :: Suggestion-
Sauter vers: